AccueilInfo / RéclamationsComment contacter Orange pour une réclamation ? Service Consommateur, Médiateur, etc.

Comment contacter Orange pour une réclamation ? Service Consommateur, Médiateur, etc.

Published on

Comment contacter Orange pour une réclamation

Vous êtes client Orange et vous souhaitez adresser une réclamation à l’opérateur ? Pour régler votre litige, vous devez suivre plusieurs étapes, à commencer par un contact au service client, puis au service consommateurs.

La saisie du Médiateur Orange peut également être utile en dernier recours. Voici comment contacter ces différents services afin de faire votre réclamation auprès d’Orange, que ce soit pour une facture abusive, un problème sur votre contrat, un souci technique non réglé, etc.

Adresser sa réclamation au service client Orange – Contacter Orange
Afin de résoudre le problème rencontré avec son abonnement chez Orange, le client devra contacter, en priorité, le service client d’Orange. Il est possible de contacter le service client de plusieurs manières.

Contacter Orange par téléphone
Vous pouvez faire part de votre réclamation par téléphone au 3900 (non-surtaxé) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ce numéro est valable aussi bien pour les clients Livebox que pour les clients mobile. Il doit être composé depuis une ligne fixe.

Vous pouvez également joindre le service client depuis votre téléphone portable en appelant le 700 aux mêmes horaires. Ces deux numéros vous permettront de parler à un conseiller Orange par téléphone en indiquant le motif de votre appel (exemple : « réclamation » ou « je veux contester le montant d’une facture »).

Enfin, si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 9 69 39 39 00.

Contacter Orange  depuis l’espace client
Il est également possible, en se rendant dans l’espace en ligne Orange, d’y remplir un dépôt de réclamation. Pour cela, connectez-vous depuis un ordinateur, une tablette ou votre mobile (via l’appli Orange & Moi) et rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.

Déposer une réclamation Orange : Contacter Orange 
Cette solution vous permet de garder une trace écrite de votre demande, ce qui peut être utile pour la résolution du litige.

Contacter Orange  par courrier postal
Une troisième option peut être d’envoyer votre réclamation écrite à l’adresse du service client correspondant :

  • service client Orange mobile : Service Client Mobile Orange, 33 732 BORDEAUX Cedex 9
  • service client Orange Internet : Orange Service Clients Internet, 33732 Bordeaux cedex 9
  • service client Orange Fixe : Orange Service Clients du fixe, 33732 Bordeaux cedex 9
    En l’absence de réponse de la part du service client Orange dans un délai d’un mois, ou si le client estime que la réponse fournie est insatisfaisante, il peut contacter le service consommateurs d’Orange.

Dorénavant, un numéro unique vous permet d’appeler, quelle que soit votre requête : le 3900. En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation.

Faire votre réclamation Orange : votre démarche en ligne

Vous rencontrez un problème avec nos services et vous vous demandez comment contacter Orange à ce sujet ?

Votre satisfaction est notre priorité. Pas besoin d’envoyer un courrier ou de rédiger un e-mail ! Il vous suffit de déposer votre réclamation en quelques clics dans votre espace client.

Que votre réclamation concerne votre facture, un service compris dans votre abonnement ou votre matériel, Orange traitera instantanément votre demande.

S’IDENTIFIER

Où trouver vos identifiants ?

 

À quel sujet souhaitez-vous déposer une réclamation ? Contacter Orange

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Comment ouvrir un compte Revolut ?

Comment ouvrir un compte Revolut ? Toute la procédure de création de compte Revolut se...

Réclamation Amazon : Contact téléphone

Réclamation Amazon :Contact téléphone Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos...

Faire une réclamation à Air France : Les étapes et contacts

Réclamation à Air France Si vous avez besoin d'aide pour déposer votre réclamation, vous pouvez...

Comment porter réclamation auprès de la Banque Postale ? Contact Service Clients

La Banque postale est une banque publique française née le 1ᵉʳ janvier 2006, filiale...
spot_img