AccueilActuComment contacter Bouygues Telecom ? Services clients et assistance

Comment contacter Bouygues Telecom ? Services clients et assistance

Published on

Comment contacter Bouygues Telecom

Par téléphone – contacter Bouygues Telecom
Si vous préférez communiquer avec un conseiller Bouygues Telecom par téléphone, il est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Il suffit d’appeler le 1064 depuis un mobile ou un fixe, c’est gratuit !

Comment contacter Bouygues Telecom ? Services clients ,assistance et horaire | 01 86 65 29 80

Pour contacter le service client de Bouygues Telecom, composez le 614 depuis un mobile Bouygues, le 1064 depuis un autre téléphone ou le 3106 si vous souhaitez contacter le service commercial de Bouygues Telecom. Dans ce guide, découvrez tout ce que vous devez savoir pour obtenir de l’aide auprès du service client de Bouygues Telecom, que vous soyez un client particulier ou professionnel.

A chaque instant, Bouygues Telecom est à vos côtés et vous propose des solutions facilement accessibles sur Internet, grâce à la nouvelle version de l’Assistance en ligne sur le site, dans votre espace client ou via l’application Espace client. Mais aussi, bien entendu, toujours par téléphone avec les conseillers, et désormais la possibilité d’échanger également en visio.

Vous pouvez contacter Bouygues Telecom  sur Internet (smartphone, mobile et tablette), votre espace client est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 !

Grâce à votre Espace client sécurisé, vous pouvez tout savoir sur vos lignes fixes et mobiles, suivre vos consommations, consulter vos factures, activer ou supprimer des options, payer une facture par carte bancaire en toute sécurité ou même modifier votre date de facturation … En quelques clics, vous gérez votre compte Bouygues Telecom. Pour y accéder, cliquez ici !

Vous préférez utiliser une appli ? Grâce à l’appli Espace client, disponible pour les smartphones Apple et Android, c’est encore plus facile de trouver l’information que vous cherchez ! Et si vous êtes clients Bbox, vous pouvez accéder à une nouvelle fonctionnalité “Gestion Bbox”. En quelques clics, vous pouvez notamment :

personnaliser votre mot de passe WiFI et le partager avec vos amis via SMS ou en affichant un QRcode à scanner ;
lancer un test de débit WiFi grâce à la fonction “Speedtest” ;
accéder à un assistant pour installer votre Bbox et / ou votre répéteur WiFi de façon optimale ;
diagnostiquer et résoudre un problème rencontré sur un service (Internet, téléphonie, TV) et, si besoin, vous faire rappeler par un conseiller Bouygues Telecom.
N’hésitez plus ! Installez dès maintenant l’application Espace client pour l’avoir à portée de clic !

Une nouvelle Assistance en ligne/ Contacter Bouygues Telecom  Contacter Bouygues Telecom

En devenant client de Bouygues Telecom, vous avez accès gratuitement à un espace d’Assistance en ligne qui vous permet, en toute autonomie, de trouver les réponses à toutes vos questions et solutionner les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer. Diagnostics, modes d’emploi des téléphones, météo du réseau, tarifs depuis et vers l’international… De quoi trouver toutes les informations utiles au quotidien !

Une nouvelle version de l’Assistance en ligne a récemment été mise en ligne. Elle est désormais plus facile à utiliser, plus fluide et surtout plus personnalisée : elle s’adapte aux offres que vous détenez pour proposer une expérience et des solutions adaptées à votre situation.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Assistance en ligne de Bouygues Telecom, cliquez ici !

Assistance par téléphone:  Contacter Bouygues Telecom

Si vous préférez un contact par téléphone, les conseillers Bouygues Telecom sont à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 20h. Il suffit d’appeler le 1064, depuis un mobile ou un téléphone fixe ; l’appel est gratuit !

contacter Bouygues Telecom   En visio grâce à l’Assistance visuelle

Depuis quelques mois, Bouygues Telecom propose un service d’Assistance visuelle ! Lors de votre échange téléphonique avec un conseiller, celui-ci peut, avec votre permission et de façon temporaire, utiliser la caméra de votre smartphone pour vous guider pas-à-pas. Pour tout savoir de l’Assistance visuelle, cliquez ici !

Sur Internet, via l’appli Espace client, par téléphone ou en visio, vous êtes toujours bien accompagné chez Bouygues Telecom !

Comment joindre le service client Bouygues Telecom par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter Bouygues Telecom pour souscrire l’une de ses offres, le numéro du service commercial Bouygues est le 3106, aussi bien depuis votre mobile que depuis votre fixe, et peu importe depuis quel opérateur vous appelez.

Vous serez ainsi en contact direct avec un conseiller pour choisir le forfait Sensation ou l’offre Bbox qui vous correspond le mieux. Vous pouvez également souscrire un forfait sans engagement B&You.

La communication avec le service commercial Bouygues est gratuite depuis un téléphone fixe et décomptée de votre forfait depuis un mobile. Le temps d’attente en ligne est gratuit.

En cas de question ou pour connaître le suivi de votre commande passée par téléphone, vous pouvez appeler le 614 ou le 1064 pour une offre Bbox, mobile ou 4G Box.

Vous pouvez aussi téléphoner de l’étranger afin de souscrire une offre. Le numéro est alors le +336 60 614 614. Le service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel vers la France).

Pour souscrire un forfait Bouygues Telecom, vous pouvez également appeler Selectra au 01 86 65 29 80 pour être conseillé et obtenir l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Info – Souscription au 01 86 65 29 80

Client Bouygues, je veux contacter mon service client – Contacter Bouygues Telecom

Si vous avez besoin de joindre l’assistance Bouygues Telecom concernant votre offre actuelle, plusieurs numéros existent :

Pour les clients forfait et les clients Bbox : appeler le numero 614 depuis votre mobile, ou  1064 depuis un autre poste.

Le numéro service client Bouygues Telecom à composer de l’étranger est le +336 60 614 614.

De l’étranger, un appel est facturé au prix d’un appel vers la France. Un serveur vocal est également disponible 7j/7 et 24h/24.

Service client Bouygues horaire : quand appeler Bouygues ? Contacter Bouygues Telecom

Le service client de Bouygues Telecom est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Sachez que c’est entre 14h et 18h que le temps d’attente en ligne est le moins long avant d’être mis en relation avec un conseiller.

A l’inverse, il vaut mieux éviter d’appeler dans les premières heures d’ouverture, où l’attente est généralement plus longue. Privilégiez donc les horaires d’après-midi.

En cas d’urgence (perte ou vol de téléphone par exemple), vous devez vous connecter à votre espace abonné.

Assistance en ligne Bouygues –Contacter Bouygues Telecom

Vous avez également à votre disposition un espace client Bbox vous permettant d’obtenir une analyse Bbox en ligne. Ce diagnostic Bbox vous permet, après avoir répondu à plusieurs questions précises, d’identifier tout problème technique lié à votre Bbox (connexion Internet, télévision, téléphonie fixe, etc.), afin de solutionner votre problème.

Pour être en contact avec un conseiller, vous pouvez aussi contacter le service via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ainsi que par chat pour les questions liées à votre offre.

Les conseillers par chat ne sont pas en mesure de répondre aux questions techniques. Vous ne pouvez pas non plus passer par ce support pour résilier votre abonnement Bouygues Telecom.

Si vous préférez, vous pouvez tout à fait vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom (les horaires peuvent varier en fonction de votre localisation) ou prendre rendez-vous en ligne via le club Bouygues Telecom. Il vous suffit de sélectionner un motif (souscrire un forfait fixe ou un forfait téléphone Bouygues Telecom, changer d’offre Bouygues mobile, SAV, etc.) puis de sélectionner une date et un horaire de rendez-vous disponible en boutique club Bouygues. Finie l’attente en magasin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Comment ouvrir un compte Revolut ?

Comment ouvrir un compte Revolut ? Toute la procédure de création de compte Revolut se...

Réclamation Amazon : Contact téléphone

Réclamation Amazon :Contact téléphone Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos...

Faire une réclamation à Air France : Les étapes et contacts

Réclamation à Air France Si vous avez besoin d'aide pour déposer votre réclamation, vous pouvez...

Comment porter réclamation auprès de la Banque Postale ? Contact Service Clients

La Banque postale est une banque publique française née le 1ᵉʳ janvier 2006, filiale...
spot_img